Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Chevaliers du Temple
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chevaliers du temple VS Roi Liche
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:24 par Khazildan

» Chevaliers du temple 1 Roi liche 0
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:28 par Gregwawa

» Abscence graran
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24 par Graran

» Présentation de Graran
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07 par chamchame

» Absence
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11 par monmon

» CHEAT!!
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20 par Inhn

» Pblème indy lundi soir
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14 par Indyvince

» ptit post pour nos familiers irl
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:41 par chamchame

» Grosse vengence!!!!!
chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:39 par chamchame

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chevalier de la mort spe sang

Aller en bas 
+2
chamchame
Keöps
6 participants
AuteurMessage
Keöps




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: chevalier de la mort spe sang   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:52

Keöps 80 chevalier de la mort
je me presente j m'appele brice je vie a paris enfin en banlieue j'ai 17 ans et je pense que sa suffirat pr une description breve ^^
alors personnage a ete creer au derniere vancance de noel il est passer il ya kelk semaine de sa lv 80 il est stuff en gnrl 219-232 mais j'ai aussi quelque piece 245 et je suis spe sang/impie 51/20
mes metier sont mineur450 et joallier ke je vien de creer aujoud'hui donc que 80
en experience pve j'ai f plusieur raid mais je n'ai jamé terminer un et sinon tout les dj heroik je les ai fait
pour les raid je suis dispo tout les soir et si j'ai des contre temps je vous le ferai savoir pour les heure en semaine seré 21h-00h et week end 21h-3h00
j'ai choisi la classe car j'ai dabord eu un chasseur puis j'ai voulu me faire une classe cac donc Dk en + de commencer lv 55 me sembler puissant vue ce que mon dit les autre joueur et si jentre dans votre guilde je pense que peut devenir a l'avenir un tré bn cac pr raid
oui j'ai biensur lu votre charte et je l'accepte
PS: je sais qu'il yavait marquer que vs ete full dk sang mais kan j'ai di ke je chercher une guiulde kelk1 de votre guilde ma di de postuler

voila voila j'ai tout dit j'espere etre pris dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
chamchame




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort spe sang   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:06

salut bienvenue a toi

il est vrai que c'est full dk mais il va y avoir du menage je laisse donc le chef prendre la decision
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : panissieres 42360

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: re   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:43

Salut kéops tout d'abord merci de postuler chez nous . Ensuite en effet nous sommes assez complet niveau dk mais pas fermé . 1 ere chose hormis ton stuff, je pense que tu manque carrément d'experience de raid . Ce qui veut dire qu'il va falloir te former en plus de t aider a te stuffer , et par la meme occaz certainement t'aider a comprendre ta classe .

J'ai peur que ca fasse beaucoup de chose a assimiler en meme temps . Normalement ton personnage si tu ne raid pas doit pouvoir avoir les 5 piece t9 10 et les quelques loot farmer dans les instances héroiques tel que fosse de saron forge des ames et salle des reflets .

Je suis pas forcement contre une periode de test , maintenant c'est ton gameplay et ta motivation qui feront la difference , pour le reste je suis sceptique .

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Leodens




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: prés   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:25

Bonjour,

tout d'abord merci pour ta postulation.

Le recrutement dk est fermé pour le moment, mais nous devons faire du ménage dans la guilde donc une place dk peut se libérer.

Par contre ton expérience du jeux est a mon avis insuffisante, as tu une expérience de raid?

Je ne suis pas contre un essais en raid pour pouvoir juger ton game play.

Ensuite si tu est très motiver pour apprendre a maitriser ta classe et a la jouer en raid et si le test en raid est positif nous pourrons penser à une éventuelle intégration.

A toi de jouer.

Leodens
Revenir en haut Aller en bas
lona

lona


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : inconnu

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: coucou   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:20

bonjours a toi


merci de ta postulation


je suis du meme avis que leodens et bloodfire
apres une periode de test pourquoi pas comme cité plus haut



au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Laya




Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2010

chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort spe sang   chevalier de la mort spe sang Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:25

Dk sang en raid un seul suffit donc pour dps je te conseilles la spé impie, deux spé sang en raid c'est une perte de dps. il vaut mieu un seul sang et les autres impie. ensuite met ton link depuis l'armurerie je te pris j'arrive pas a te trouver pour voir ton stuff / gemmage et enchantement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier de la mort spe sang Empty
MessageSujet: Re: chevalier de la mort spe sang   chevalier de la mort spe sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de la mort spe sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template du chevalier de la mort
» postulation..dk sang..GREZO
» Nécrorion (Nécro pour les intimes :pig: ) Spé Tank--> Sang ,la seule véritable^^
» La classe chevaliers de la mort
» Achmed Le terroriste Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Recrutements :: Postulation-
Sauter vers: