Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Les Chevaliers du Temple
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chevaliers du temple VS Roi Liche
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:24 par Khazildan

» Chevaliers du temple 1 Roi liche 0
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:28 par Gregwawa

» Abscence graran
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24 par Graran

» Présentation de Graran
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:07 par chamchame

» Absence
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:11 par monmon

» CHEAT!!
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20 par Inhn

» Pblème indy lundi soir
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:14 par Indyvince

» ptit post pour nos familiers irl
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:41 par chamchame

» Grosse vengence!!!!!
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:39 par chamchame

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 momo/nono/wawa la brochette de 3 perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mollosse




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: momo/nono/wawa la brochette de 3 perso   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:34

bonjour ou bonsoir voila je me presente

chasseur de niveau 80 mollosse spe survie je suis enchenteur et joallier a mes heure perdu
ou alors
mage de niveau 80 noulobe spe arcane et feu je suis mineur et couturier a mes minute perdu
ou alors wallacê chamane spe amelio de niv 62 actuellement je nai pas de metier car pas de temps a perdre go etre 80 Smile)

voila sinon irl je suis un gars de 22 ans je suis actuellement en contrat d apprentissage pour preparer un cap ferrailleur

j aime les gens de bon poils et faire des raid

ceci dit j ai une vie comme tous le monde et en plus comme certain malheureux moi aussi je suis sado et oui jai une femme .... voila ca c est dit .

sinon en semaine je peut etre dispo le week end c est plus diffice du a ma dulciner (ca c est au cas ou elle voie mon post)

enfin voila j ai assez bavarder a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chamchame




Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2010

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: Re: momo/nono/wawa la brochette de 3 perso   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:08

salut et bienvenue a toi

aucun souci pour ton integration donc +1

je viens de guildé son perso wallacé a la guilde amazones etant donné qu'il est level 62
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : panissieres 42360

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: re   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:57

Salut mollosse , bienvenue sur notre forum . Tout d'abord a savoir quel personnage sera ton perso principal ? Ensuite je vois que tu n'a que très peu d expérience de raid . Je pense que gants et tête doivent pouvoir être changer pour le chassou sans trop de difficulté . Maintenant reste a voir si tu es régulier dans tes connections et a voir si tu apprend vite au niveau des strats .

Donc pour moi c'est +1 pour une période de test mais avec un gros bémol , ton manque d expérience de raid peut te porter préjudice , a savoir si ton gameplay et ta motivation feront la différence .

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Leodens




Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: Re: momo/nono/wawa la brochette de 3 perso   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

Bonjour mollose,

Merci pour ta candidature,

Quelque petite question:

Est ce qu'il est possible pour toi d'être connecter trois fois par semaine minimum, nos jour de raid sont en règle générale le mercredi, dimanche et lundi mais d'autre jour peuvent être fixer selon les besoins sache que nous ne raidons pas le vendredi ni le samedi.

Ensuite je ne connais pas ton expérience de raid quelle est telle?

Voila merci de nous donner ces éclaircissement?

Leodens
Revenir en haut Aller en bas
mollosse




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: hey hey   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:58

merci a tous pour les +1 et les bienvenue

alors en un premiers temps pour les raid oui mon avancer n est pas fulgurante car jai arreter 3 mois donc je n est pas eu la chance de continuer les raid je suis revenue en janvier

sinon j etait le raid leader des guerriers rebelles pour naxx 10 au complet donc ce qui sinifie que ja ssimile les strat rapidement .

mes connection alors je pourai toujour mettre mes dispo et les respecter maitenant je ne peut pas vous prommettre 3 soir de raid par semaine chaque semaine .

mon perso principale et le chassou pour linstand mais je pense que le chamane prendra ca place apres on verra .

pour le stuff pas de souci je mefforce de faire mes donjon aleatoire .

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lona

lona


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : inconnu

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: mon amour   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:21

tu es deja guilder mon lapin


++++++++++++++++++++++++++++++1111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
mollosse




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2010

momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: desoler je penser   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:39

desoler je penser pouvoir me connecter plus regulierement mais ma vie de tous les jour ne me le permet pas c est pour quoi j ai decider de vous dire aurevoir et desoler encore mais je ne suis pas apte a faire de raid avec vous ,cependant j ai tres aprecier votre acceuil et les discution sympatique que j ai eu avec certain de la guilde c est pourquoi je nen part pas decu .en esperent que je ne vous ai pas fait perdre votre temps


jespere que vous comprendrez merci encor a vous et tres bonne continuation vous ete un bon groupe et vous avez une belle avancer rester amicale et vous resterez sous cette belle description Laughing

a bientot et nesiter pas si je suis co et qu il vous manque un mage ou un chassou voir par apres un chamane ^^

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Empty
MessageSujet: Re: momo/nono/wawa la brochette de 3 perso   momo/nono/wawa la brochette de 3 perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
momo/nono/wawa la brochette de 3 perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Recrutements :: Postulation-
Sauter vers: